Partenaires technologiques

Partenaires technologiques

Red Hat Logo de Red Hat

Red Hat est une société multinationale éditant des distributions GNU/Linux. Elle est l’une des entreprises dédiées aux logiciels Open Source les plus importantes et les plus reconnues.

Le logiciel Arcsys fonctionne chez beaucoup de nos clients sur des technologies Red Hat que ce soit au niveau de l’Operating System, du Stockage ou encore du Serveur d’application.

http://www.redhat.com

Amazon Web Services Logo d'Amazon Web Services

Amazon Web Services propose des services de Cloud computing et de storage, fiables évolutifs et économiques.

En avril 2014, Arcsys Software a rejoint le réseau des partenaires d’Amazon Web service. L’objectif est double pour Arcsys Software dans ce nouveau partenariat: Bénéficier de l’extraordinaire dynamisme de l’écosystème de partenaires crée et animé par AWS (intégrateurs, éditeurs, clients,….) mais également rendre la plateforme logicielle Arcsys co-opérable et compatible à l’ensemble des composants du cloud d’AWS, devenus des standards du marché (EC2, S3, Glacier) et tout ceci au meilleurs coûts pour les grandes entreprises.

http://aws.amazon.com/fr

Datakit Logo de Datakit

Datakit est leader sur le marché des échanges de données CAO. La stratégie de Datakit est d’offrir une gamme de solutions et de services liés à la problématique des échanges de données qui soit suffisamment modulaire, profonde et fonctionnant sur de nombreuses plateformes.

Le logiciel Arcsys peut faire appel aux produits Datakit pour extraire et/ou convertir les données provenant des modèles numériques avant de les conserver sur une plate forme d’archivage.

http://datakit.com/fr

Cryptolog Logo de Cryptolog

Cryptolog est un éditeur de solutions innovantes pour la signature électronique, l’horodatage et la gestion de preuves. Leurs produits apportent une indispensable sécurité à la dématérialisation des documents.

Le logiciel Arcsys peut appeler dynamiquement certains modules Cryptolog dans les domaines concernés par la signature et la conservation de documents à valeur probante.

http://www.cryptolog.com

Lex Persona

Expert en signature électronique, Lex Persona facilite la dématérialisation à valeur probatoire grâce à des produits simples à utiliser et faciles à intégrer aux applications métiers.

Le logiciel Arcsys peut appeler dynamiquement certains modules Lex Persona dans les domaines concernés par la signature et la conservation de documents à valeur probante.

http://www.lex-persona.com

 

Arcsys Software

Siège Social :
1, rue Claude Chappe
Parc de Crécy
69370 Saint-Didier-au-Mont-D'Or
Tél. +33 (0)4 72 54 54 29

Agence Ile de France :
12, rue Charles de Gaulle
78350 Jouy-en-Josas

Nous contacter