Risk-manager

Risk-manager

La plateforme logicielle Arcsys est directement apte à prendre en charge la couverture du risque opérationnel dans l’entreprise:

  • Choix du niveau de protection et du risque résiduel

Le logiciel Arcsys comporte des niveaux de service (Disponibilité, Intégrité, Confidentialité et Preuve) que les Risks Manager pourront appliquer aux divers documents engageants de l’entreprise et faire coïncider ainsi le niveau de risque acceptable pour chaque type de documents à conserver

  • Archivage à valeur probatoire

Des niveaux de service sont applicables à la valeur probante (Intégrité, Traçabilité, Horodatage, Imputabilité) pour adapter le coût de l’archivage au niveau de Preuve qu’il pourra être utile de garantir

Arcsys est indépendant des infrastructures techniques et surveille la non obsolescence des formats et de la valeur probatoire. Ces capacités de réversibilité en font une solution idéale pour la conservation pluri-décennale.

Le logiciel Arcsys permet de fournir une solution de conservation d’entreprise pour les contextes exigeants, performants et rigoureux. Le Risk Management est un des domaines de prédilection pour Arcsys.

Arcsys Software

Siège Social :
1, rue Claude Chappe
Parc de Crécy
69370 Saint-Didier-au-Mont-D'Or
Tél. +33 (0)4 72 54 54 29

Agence Ile de France :
12, rue Charles de Gaulle
78350 Jouy-en-Josas

Nous contacter