Connecteur SAP (archivage SAP)

Pour faire face à la croissance exponentielle des volumes dans les systèmes ERP, l’utilisation de procédures d’archivage devient rapidement indispensable pour maintenir des performances acceptables et limiter les contraintes techniques d’exploitation.

Le connecteur SAP du logiciel Arcsys permet de prendre en compte aussi bien l’archivage de données que l’archivage de documents sortants produits en masse dans SAP ou encore de rattacher à des dossiers gérés par SAP, des documents entrants provenant de fournisseurs, clients ou partenaires.

Amélioration des performances

L’augmentation de l’espace de stockage géré dans SAP entraine des dégradations de performance significatives. Arcsys permet de gérer ses archives hors de SAP tout en maintenant des liens vivants avec SAP.

Réduction des couts du stockage

C’est le second objectif majeur de l’archivage dans SAP. L’espace croissant entraine des coûts directs (stockage) et indirects (ré-organisation, sauvegarde, gestion) conséquents. Avec Arcsys, l’espace de stockage d’archivage est 15 à 20 fois moins onéreux que celui de SAP.

Transparence pour les utilisateurs

Aucun changement pour les utilisateurs finaux. Les dialogues Arcsys < > SAP s’effectuent en tâche de fond à l’insu des utilisateurs qui accèdent à leurs données comme elles étaient nativement dans SAP.

Intégration aisée dans SAP

Arcsys utilise les interfaces natives SAP et notre connecteur est certifié par SAP. Le déploiement est simple et standard.

Conformité aux obligations règlementaires

La solution Arcsys garantit la valeur probatoire des archives conservées, facilitant ainsi la conformité aux obligations règlementaires.

Conservation pérenne

Le logiciel Arcsys permet de fournir une solution de conservation d’entreprise unique pour des informations gérées dans SAP et des informations gérées hors SAP

Connecteur SAP (archivage SAP)