eFacturation

Arcsys permet de stocker, classer et conserver une valeur probatoire à toutes les documents de type facture quel que soit leur canal de création et leur format. Les hautes performances de notre solution permettent un partage d’accès dans l’entreprise et/ou à travers de portails web (accès par les clients, conseillers clientèle, …).

Notre solution de conservation des factures permet d’offrir de très hautes performances quel que soit le volume et le nombre d’utilisateurs. Elle propose un coût extrêmement agressif pour ce service et généralise la valeur probatoire et la conformité à l’ensemble des factures gérées. Les appels à ce service peuvent être intégrés à toutes les applications et portails de l’entreprise.

Volumétrie

La modularité de notre solution permet de concevoir une architecture scalable apte à faire face à des besoins modérés ou de très gros besoins (plusieurs milliards de factures).

Disponibilité

Il est possible de concevoir une architecture totalement redondante et géo-dispersée permettant de palier l’indisponibilité d’un composant technique, d’un réseau, ou d’un site en toute transparence pour les utilisateurs finaux.

Accès intensif

Le service peut être accessible en temps réel à des milliers d’utilisateurs sans conflit d’accès ni impact sur les performances globales.

Optimisation des coûts

Notre système apporte la performance des meilleurs systèmes de GED, évite la dualité documents en GED/documents archivés, étend l’archivage juridique à l’ensemble des documents pour un coût unitaire dérisoire.

Intégration applicative

Une gamme de Web Services est disponible pour faciliter l’intégration applicative.

Flux éditiques

Nos injecteurs permettent des hautes cadences de capture quelle que soit la forme des flux éditiques, y compris des flux tels que AFP.

Reprise d’existant

Notre expérience en matière de reprise d’existant est très forte sur plusieurs produits concurrents. Nous disposons d’un savoir-faire sur des volumes très importants réalisés en un minimum de temps.

Mode d’exploitation

La solution est disponible en mode : On premise, Saas, Cloud, Hybride.

eFacturation